Tél:  888 994 2257 or DIRECT: 714 971 9000
            Facebook   Twitter         
INFORMATION      ENGLAIS | FRANCAIS | ESPAGNOL       
quoi faire a Anaheim

12 choses que vous pouvez faire à Anaheim en 2013

Êtes-vous prêt à relever le défi des visiteurs d'Anaheim?

Si vous avez prévu d'être dans la ville du sud de la Californie, Anaheim, dans le courant de l'année 2013, pouvez-vous dépenser tout l'argent de votre séjour sans aller à Disneyland ? Il est vrai que Disneyland et l'expérience qui l'accompagne sont fantastiques. Des millions de personnes viennent à Anaheim chaque année uniquement pour rendre visite à Mickey. Mais les esprits curieux veulent savoir, ce que pouvez-vous faire à Anaheim si vous ne voulez pas aller dans les parcs d'attractions?

--1) Expositions
--2) Les Festivals
--3) Soiree Sport
--4) Culture

--5) Le Marché
--6) Loisirs Entre Amis

Ce défi sera d'autant plus difficile à relever si vous êtes accompagnés de jeunes enfants. Si vous pouvez faire face à certains caprices et peut-être même à une petite crise de colère, vos enfants auront l'occasion de profiter en faisant d'autres choses amusantes. Vous avez un grand choix de choses à voir et à faire à Anaheim. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.

Anaheim Convention Center :

Il y a toujours quelque chose à faire dans ce bâtiment impressionnant situé au cœur d'Anaheim. Même s'il existe un grand nombre de conventions ouvertes uniquement aux membres de certains secteurs, il y a aussi beaucoup d'événements ouverts au public.

1) Le WonderCon est une fête de trois jours consacrée à la bande dessinée et à l'art. Prévue du 29 au 31 mars 2013, vous aurez l'occasion de découvrir les dernières offres en Mascarade et Manga ainsi que toutes sortes de jeux.

2) The Great Bridal Expo est un grand rassemblement d'un jour sur tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou que vous désirez acheter pour votre mariage. Elle a lieu le 7 Avril 2013. Les couples et les parents de la future mariée sont invités à écouter de la musique, regarder des émissions de divertissement ou à écouter des présentations diverses. Des centaines de vendeurs vous attendent pour vous aider à trouver la robe de mariage parfaite ou un séjour en hôtel tout compris pour votre lune de miel.

3) Le Orange County Spring Home & Garden Show se déroule du 3 au 5 mai 2013 et est l'une des expositions les plus populaires auprès du public. Promenez-vous dans les allées entre les stands de l'exposition et dégotez quelques bonnes idées pour redécorer votre espace intérieur ou extérieur.

4) L'Expo D23 - All Things Disney est un hommage à la création de Walt Disney. Si vous avez juste besoin de votre dose de Disney, c'est l'endroit où se rendre pour célébrer le monde merveilleux de Disney. L'exposition est prévue du 9 au 13 Août 2013 et comprendra des expositions spéciales, des présentations et des célébrités en tant qu'invités surprises.

5) Le Harvest Festival présente le travail de centaines d'artisans et d'artistes qui créent des œuvres d'art originales dans la tradition américaine. Déambulez à travers les stands des vendeurs où vous pourrez trouver bijoux, vêtements, spécialités culinaires, artisanat, peintures à l'huile originales et bien plus encore. Le Harvest Festival se déroulera à partir du 11 jusqu'au 13 octobre 2013. [Top]

Honda Center

Ce lieu majeur du sport et du divertissement est la maison de l'équipe de hockey des Anaheim Ducks et accueille également un certain nombre d'autres événements sportifs. Vous devez vous trouver en ville pour être en mesure d'aller voir le cirque, un spectacle de patinage sur glace ou le concert donné par un groupe de rock mythique. Consultez les horaires avant d'arriver à Anaheim afin de voir s'il y a un événement que vous devez voir absolument. [Top]

Le National City Grove d'Anaheim

Propriété de la ville d'Anaheim, certains des plus grands actes ainsi que les meilleurs événements se déroulent sous le toit de cette salle de spectacles polyvalente. Le calendrier des chanteurs, comédiens, danseurs et autres artistes est plein toute l'année. Outre les événements publics, le National City Grove d'Anaheim accueille également des événements et fêtes privées.

Angel Stadium d'Anaheim

Prenez-part à l'excitation d'un match de baseball de la Major League dans le stade nouvellement rénové. Même si votre connaissance des règles du jeu se limite à faire la différence entre une « ground ball » et une « pop fly », vous pourrez profiter de la chance de passer une nuit fraîche à regarder l'action sur le terrain ou depuis les stands de nourriture. Lorsque la saison de baseball est terminée, consultez le calendrier des événements pour d'autres grands interprètes et des événements divertissants. [Top]

Musées

Mettez un peu de culture dans votre vie lorsque vous cherchez des choses à faire pendant votre séjour à Anaheim. Apprenez-en un peu plus et amusez-vous dans les deux musées les plus populaires d'Anaheim.

1) Le MUZEO. Observez de près le monde de l'art, du divertissement et de la culture dans le nouveau musée du sud de la Californie. Le centre de culture urbaine à Anaheim change régulièrement ses expositions et accueille d'excellentes expositions venant du monde entier. En fait, le MUZEO se compose de plusieurs bâtiments, dont l'authentique Bibliothèque Carnegie, construite en 1908 grâce à la générosité du magnat de l'acier Andrew Carnegie.

2) Le Musée d'Anaheim. C'est l'endroit où aller pour se renseigner sur l'histoire d'Anaheim et du comté d'Orange. Vous pourrez y voir des objets anciens dont la fabrication remonte à plus de cent ans, la manière dont la ville a vu le jour, et retracer son évolution depuis ses débuts jusqu'à nos jours.

Le marché fermier d'Anaheim

Chaque jeudi, de midi à 19h00, le centre-ville s'anime lorsqu'il se transforme en un immense marché où se rendent les producteurs de la région. Les musiciens locaux en font un endroit amusant où aller faire le plein de fruits frais, de légumes ou de fleurs. Vous aurez également l'occasion de voir et d'acheter une grande variété d'art, des petits objets artisanaux et d'autres articles uniques. [Top]

300 Anaheim - Bowling et Centre de Loisirs

Vous risquez d'être surprise lorsque votre mari vous demandera d'enfiler votre plus belle robe afin qu'il puisse vous emmener au bowling. 300 Anaheim n'est pas un bowling comme les autres.. Il inclut en effet un bowling, mais également un restaurant ainsi qu'un coin plus animé. Les pistes ultramodernes sont entourées par des écrans vidéo du sol au plafond. L'éclairage branché avec des néons ainsi que la musique créent une atmosphère idéale pour un vendredi ou un samedi soir. Qui se soucie vraiment si vous êtes capable ou non de faire un « strike » ou un « spare » ? Prenez un verre ou deux au bar, faites une partie de billard et profitez simplement de l'expérience.

Les choses à voir à Anaheim dépendent de ce que vous aimez faire. Anaheim, et tout le comté d'Orange, a quelque chose à offrir à tout le monde. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour faire un pique-nique dans le parc Yorba ou pour faire une petite promenade à la plage. Sans doute la popularité d'Anaheim peut-elle être attribuée à l'abondance de choses à faire, d'endroits où manger et d'espaces en extérieur pour se détendre. [Top]

Facebook   Twitter